Quantcast
Channel: Nostalgie
Viewing all articles
Browse latest Browse all 117

Antiz le réprouvé.

$
0
0
Présentation d'un réprouvé


J'étais petit.. Beau.. Gros un beau gamin mes parents étaient heureux..

Un jour une attaque de kobolds eut lieu dans une mine oû mon père m'enseignait son savoir.. Des coups de pioche surgissaient des deux côtés .. Tombant le nez à terre je ne vis plus rien...

Quelques heures plus tard..

Ouvrant les yeux je me rendis vite compte que j'étais attaché sur une " table " en pierre et que des kobolds communiquaient à côté de moi, mes mains et mes pieds étaient ligotés par leurs cordes crasseuses j'essayais de me libérer mais je n'y arrivais pas quand tout d'un coup je me sentis léger, plus que d'habitude, à ce moment là je me lève les cordes avaient disparus sur mes membres comme si j'étais transparent une force s'emparait de moi, mon grand-père, mort de vieillesse m'avait dit que j'hériterais d'un don de famille qui me permettrait de protéger les gens. Je pensais à ce moment là que c'était peut-être de ce phénomène étrange qu'il m'avait parlé..

Continuant à avancer dans cette Mine je me sentais bizarre à la fois léger et débarrassé..

Rentrant chez moi je vis mon père couvert de sang. Allant vers lui j'avais l'impression d'être dans une autre dimension, une haine s'emparait de moi au contact des humains, les Kobold m'avait-ils injecté un poison dans le sang ?..

Quand d'un coup cet effet de légèreté parti au contact d'un chasseur lançant à terre une fusée, c'était une amie de l'école de chasseurs de Hurlevent, elle avait un visage stupéfait à mon contact, elle appela un prêtre qui vînt à mon secours. Les gens dans la capitale avait l'air inquiets quand tout d'un coup je vis mon visage dans le reflet d'une bassine rempli d'eau bénite, j'étais un cadavre, mon corp avait était mutilé et quelque chose avait accéleré sa décomposition. Le prêtre à côté parlait d'un poison d'agonie que les kobolds avaient volé à là comptée de l'or, celui-ci était apparement utilisé pour les tuer dans leur mine, ils avaient donc utilisé sur moi ce poison pour voir les effets qu'il pouvait avoir sur un être vivant, quand d'un coup un guerrier annonça une attaque venant de la horde.

Les hordeux rentraient par dizaine dans notre capitale pour tuer notre Roi qui avait capturé des morts-vivant pour provoquer une guerre et illiminer Thrall qui était donc sans défense à Orgrimmar..

Je regardais autour de moi tout en ne pensant pas à la bataille mais à mon visage abimé, quand tout d'un coup un orc me pris par le col dans son élan d'accélération, appella son loup de guerre noir et partit de la capitale pour passer par le sombre comté..

Il rentrait chez lui dans sa capitale à Orgimmar et il m'avait prit avec lui.. Je pensé à ce moment là que j'allais subir des tortures une fois de plus quand il s'adressa à moi et me fit signe de manger, il avait apparement vu que j'étais un humain puisqu'il ne me parlait pas.. il ne rentra pas chez lui.

Cet orc me garda avec lui très longtemps il m'emmena avec lui dans un comté aux couleurs tristes de morts qui étaient vivants ce comté s'appellé Brill il me laissa là et partit au loin j'avais envie qu'il revienne me chercher au fond de moi puisque cette personne m'avait aidé à survivre. Ma race m'aurait sans doute abattu vu que je m'étais transformé et que mon comportement changait au fur et à mesure de l'évolution du poison dans mon corps.

C'est à cet endroit dans ce sombre-village rempli d'êtres en décomposition que ma quête de Mort-Vivant commença.

L'orc m'avait laissé un mot, il disait que je pourrais remplir ma quête qu'une fois que j'aurai entièrement découvert mon pouvoir et que pour cela il faudrait que j'aille voir un grand maître qui se trouvait dans la capitale des réprouvés.. un Maître celui des voleurs il m'enseigna le camouflage , la disparition, l'évasion, l'attaque sournoise et pleins d'autres attaques et capacités qui étaient dans mon sang et que je ne connaissait pas avant ses conseils pour les mettre en oeuvre..

A cette période de ma vie je compris que jamais je reverrais ma famille, que ma tâche était de tuer les gens qui m'avait fait du mal et de me venger !


Quelques années plus tard..


Un soir à Fossoyeuse un troll m'avait proposé d'aller tuer des humains et des nains dans la fôret prêt de Hurlevent ( Ils sont tous sournois et méchants les trolls ) mais ce soir là j'avais envie de profiter de mes capacités à tuer pour me venger des Kobolds on partit donc à la recherche de gens qui étaient appellés les Allianceux, mais je n'ai pas pû m'empecher d'aller dans la grotte où ma vie avait était gâchée, je pris mes épées et tuais tout les rats qui passaient sur mon chemin.

Ma vengeance était accomplie.

J'étais un réprouvé qui avait était appellé Antiz par rapport à son histoire.. Et j'allais faire don de mes compétences au combat et à l'assassinat pour la Horde.

Le nouveau Antiz vivait, il était Réprouvé et fier de l'être.




Ouraaaa ... bon ok..

Vous en pensez quoi ?

Message: http://nostalgie-cdo.xooit.fr/t79-Antiz-le-reprouve.htm


Viewing all articles
Browse latest Browse all 117

Trending Articles